Viviane GRANIERI
06 47 87 76 24
VIVIANE  GRANIERI
PSYCHO-SOMATOTHERAPEUTE - HYPNOTHERAPEUTE - COACH SYSTEMIQUE  PROFESSEUR DE YOGA 
ANNONAY - VALENCE - VIENNE
 

Flo

Viviane...tout un personnage qu'il faut rencontrer un jour sur son chemin pour accéder à beaucoup de bienveillance et de réconciliation avec le passé, le présent mais également avec une envie du futur. Plein d'apprentissages tant sur le plan psychologique, physique que spirituel. Un grand choix d'ateliers originaux et remplis de bons sens, sur des problématiques ciblées, où chacun trouvera sa place. Un grand merci à toi, Viviane, pour cette évolution personnelle!

Lire la suite...

Marlène

Viviane est une thérapeute d'une réelle bienveillance. Attentive, elle saura vous proposer des méthodes en accord avec ce que vous êtes et ce que vous êtes venu(e) chercher. Je suis allée la voir pour des problèmes de confiance en soi, des deuils et des problèmes de couple. Elle a su m'apporter des outils solides, que ce soit par son dialogue ou par ses exercices, pour régler beaucoup de choses. Un grand merci !

Lire la suite...

Pauline

Viviane est très bien, très gentil et à l'écoute.

Lire la suite...

Alix

Viviane m’a été d’une grande aide à un moment difficile, sa bienveillance, son écoute, mais aussi sa capacité d’analyse m’ont aidée à aller de l’avant. C’est une personne qui fera de son mieux pour aider, merci encore Viviane

Lire la suite...

Virginie

J'ai rencontré Viviane suite à un recommandation, elle à su trouver l'origine de chacun de mes problèmes de santé ( foie, estomac, lombaires, reins, vertiges, angoisses, panique, migraines, anémie, sensations d'étouffement au niveau de la poitrine H24, et de plus en plus dans l'incapacité à m'exprimer, règles abondantes ). Après des années de consultation auprès de différents praticiens avec les ostéopathes, kinés, énergéticiens, magnétiseurs, mon docteur généraliste, somatothérapie etc...qui a un moment donné m'ont conseillé de faire une thérapie car eux malgré le bien-être et les conseils qu'ils m'apportaient cela ne durait que 3 mois maximum car ils traitaient les maux physiques mais pas la cause.. Je n'arrivais plus à m'alimenter et même boire un verre d'eau sans avoir ensuite un ventre gonflé et des douleurs intenses au niveau du foie estomac reins et dans la colonne vertébrale surtout la nuit dont les spasmes duraient plusieurs heures. Je m' écroulais de fatigue à 11h et 15h quotidiennement ...j'avais plus de vie sociale à part mon travail. J'ai rencontré Viviane et après une première séance, j'ai pu me réalimenter dès le lendemain sans aucune douleur!!! J'ai pu manger au restaurant un plat que jamais je n'aurais pu mangé habituellement, l'impression de n'avoir rien mangé. Et j'ai pu reprendre ma vie en main surtout, car avec des vertiges et une fatigue intense, c'est difficile de faire des projets, ne serait-ce qu'avoir une vie normale au quotidien. Mes états physique, psychologique et psychique se sont transformés au fil de mes séances avec Viviane. Aujourd'hui nous travaillons ensemble sur l'estime de soi en coaching, je prends de plus en plus d’assurance. Virginie

Lire la suite...

William T

Professionnelle à l'écoute et disponible

Lire la suite...

Marie A.

Très bonne thérapeute. Je recommande sans hésitation

Lire la suite...
VIVIANE  GRANIERI
PSYCHO-SOMATOTHERAPEUTE - HYPNOTHERAPEUTE - COACH SYSTEMIQUE  PROFESSEUR DE YOGA 
ANNONAY - VALENCE - VIENNE
 

Tarte aux pommes bio à la farine de sarrasin

04 Juin 2016 Viviane GRANIERI cuisine santé bio

INGREDIENTS :

Pâte sans gluten

- 200 gr de farine de sarrasion bio

- 50 gr de farine de riz ou de mais

- 15 cl d'huile d'olive bio

- 15 cl d'eau

 

- 6 pommes golden ou royal gala bio de préférence

- 30 gr de cassonade

- 70 gr de graines de tournesol, courge, raisins sultanina

 

Préparation : 

Mélanger la farine avec l'huile et l'eau.

Malaxer avec la paume de main jusqu'à obtenir une boule bien ronde et ferme.

Rajouter un peu d'eau si elle est sèche, de farine si la pâte colle.

Laisser reposer à température ambiante une dizaine de minutes

Pendant ce temps préchauffer le four à 180 ° 

tapisser un moule à manqué huilé et fariné avec la pâte que l'on pose au centre et que l'on étale avec la paume de mains jusqu'à ce qu'elle adhère aux bords. Pincer les bords avec les doigts pour obtenir une hauteur de 3 centimètres. La pâte doit être fine, ainsi que fond de tarte.

Piquer le fond avec une fourchette et enfourner pendant 15 minutes à sec.

Pendant ce temps on aura épluché les pommes que l'on coupera en quartiers.

Ensuite les faire revenir pendant 15 minutes dans une poële anti-adhésive en ajoutant 20 grammes de sucre cassonade et une cuillère à soupe d'eau.

Couvrir la poële jusqu'à ce que les pommes soient fondantes.

Puis les déposer dans le moule.

Saupoudrer les pommes  avec le  sucre restant auquel on ajoute 2 cuillères à soupe bien réparties dans le moule.

Ensuite déposer les graines et raisins puis laisser cuire environ 30 minutes jusqu'à ce que les pommes soient légèrement dorées.

Déguster tiède accompagné d'une tasse de Roïbos aux agrumes.

 


Articles similaires

Inscrivez-vous à ma Newsletter !

Envoyé !

Derniers articles

À la une

Atelier chant et mantras Dimanche 9 juillet de 10h30 à 16h30 Tarif 55 euros

06 Juin 2023

cet été, je vous invite à me rejoindre dans ma bergerie située au coeur du Parc du Pilat pour un atelier Chant et Mantras.
Une journée intense en émotions pendant laquelle vous découvrirez le poten...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion