Guérir les mycoses des pieds grâce aux huiles essentielles
Il est possible de guérir définitivement de la mycose du pied si difficile à soigner par les traitements pharmaceutiques qui peuvent avoir des effets secondaires sur le foie et les reins sans toutefois garantir une guérison définitive.
L'huile essentielle de"tea tree" est merveilleuse et sans aucun effet secondaire.
Appliquée quotidiennement à raison d'une goutte sur chaque ongle contaminé deux fois par jour pendant environ 6 à 9 mois elle permet à l'ongle contaminé de diminuer de volume puis de tomber naturellement pour laisser la place toute propre à un nouvel ongle sein et fort.
La guérison est définitive.
Alors ne vous privez pas des nombreux bienfais de cette huile miraculeuse qui agit également sur la présence de mites alimentaires se développant au sein des céréales et farines bio, des fruits secs et du sucre. Il suffit d'imbiber un coton d'huile essentielle de tea tree dans le meuble habité par ces vilaines bêtes et de renouveler son application tous les deux jours pour les éloigner progressivement car elles détestent l'odeur forte du tea tree.


Chère Viviane, Je souhaitais vous écrire afin de vous informer de mon souhait de faire une petite pause dans notre travail thérapeutique. J’espère que vous ne le prendrez pas mal Car , je tiens à vous dire combien je vous remercie pour l’aide inestimable que vous m’avez apportée dans une période particulièrement difficile de ma vie. Vous m’avez accompagnée à travers des épreuves très lourdes — mon divorce, plusieurs deuils, des déménagements successifs et une très grande fragilité personnelle — avec une écoute, une bienveillance et une présence qui m’ont beaucoup soutenue , permise de rester debout quand tout vacillait dans ma vie , et que le sol se dérobait sous mes pieds. Sans vous , Viviane, je n’aurais très certainement pas su surmonter tous ces malheurs. Aujourd’hui, il me semble que le moment est venu de prendre un peu de recul et de laisser les choses se déposer à mon rythme. Cette pause ne remet absolument pas en cause la qualité de votre accompagnement, bien au contraire. Je vous suis sincèrement reconnaissante pour le chemin parcouru grâce à votre aide, et je n’exclus absolument pas de reprendre contact avec vous dans quelques semaines, si vous en êtes d’accord. Avec mes remerciements les plus sincères. Je vous embrasse
Lire la suite...