Viviane GRANIERI
06 47 87 76 24

PSYCHO-SOMATOTHERAPEUTE - HYPNOTHERAPEUTE - COACH SYSTEMIQUE  PROFESSEUR DE YOGA 
 

Virginie

J'ai rencontré Viviane suite à un recommandation, elle à su trouver l'origine de chacun de mes problèmes de santé ( foie, estomac, lombaires, reins, vertiges, angoisses, panique, migraines, anémie, sensations d'étouffement au niveau de la poitrine H24, et de plus en plus dans l'incapacité à m'exprimer, règles abondantes ). Après des années de consultation auprès de différents praticiens avec les ostéopathes, kinés, énergéticiens, magnétiseurs, mon docteur généraliste, somatothérapie etc...qui a un moment donné m'ont conseillé de faire une thérapie car eux malgré le bien-être et les conseils qu'ils m'apportaient cela ne durait que 3 mois maximum car ils traitaient les maux physiques mais pas la cause.. Je n'arrivais plus à m'alimenter et même boire un verre d'eau sans avoir ensuite un ventre gonflé et des douleurs intenses au niveau du foie estomac reins et dans la colonne vertébrale surtout la nuit dont les spasmes duraient plusieurs heures. Je m' écroulais de fatigue à 11h et 15h quotidiennement ...j'avais plus de vie sociale à part mon travail. J'ai rencontré Viviane et après une première séance, j'ai pu me réalimenter dès le lendemain sans aucune douleur!!! J'ai pu manger au restaurant un plat que jamais je n'aurais pu mangé habituellement, l'impression de n'avoir rien mangé. Et j'ai pu reprendre ma vie en main surtout, car avec des vertiges et une fatigue intense, c'est difficile de faire des projets, ne serait-ce qu'avoir une vie normale au quotidien. Mes états physique, psychologique et psychique se sont transformés au fil de mes séances avec Viviane. Aujourd'hui nous travaillons ensemble sur l'estime de soi en coaching, je prends de plus en plus d’assurance. Virginie

Lire la suite...

William T

Professionnelle à l'écoute et disponible

Lire la suite...

Marie A.

Très bonne thérapeute. Je recommande sans hésitation

Lire la suite...

PSYCHO-SOMATOTHERAPEUTE - HYPNOTHERAPEUTE - COACH SYSTEMIQUE  PROFESSEUR DE YOGA 
 

Les vertus du chant

24 Août 2016 Viviane GRANIERI

Les vertus du chant sur la santé physique et émotionnelle sont illimitées.

Chanter revitalise le corps physique mais aussi le corps éthérique, qui est notre corps subtil, celui qui nous  relie à notre inconscient et aux eaux profondes de notre psyché.

Le son expanse, ré-harmonise ou rééquilibre le corps astral par le biais des émotions et des sentiments qui sont amplifiées, ouvrant ainsi le chemin de l'expansion de conscience.

Chanter a des effets positifs sur notre santé et notre système nerveux en activant la production d'endorphines dans le sang qui sont les hormones du plaisir.

Ainsi régénéré le corps reprend des forces, il vibre à des fréquences sonores qui nous relient à l'énergie quantique émise dans l'univers sous forme de vibrations.

Ces fréquences vibratoires agissent comme un massage sur les cordes vocales et de manière plus globale sur les organes vitaux qui fonctionnent mieux.

Il s'agit d'un véritable massage énergétique qui, par le biais de la respiration consciente thoracique/abdominale libère les tensions localisées au niveau du plexus solaire et de la région abdominale. 

Les effets du chant et plus généralement de la respiration conscience thoracique agissent sur de façon positive sur l'asthme, provoquant une dilatation des alvéoles pulmonaires qui s'ouvrent sous l'effet du souffle.

Le sommeil s'en trouve amélioré et le stress diminué.

Chanter va au-delà du corps physique renforce l'estime de soi en agissant sur les perceptions négatives des personnes ayant peu confiance en elles.

Par le jeu scénique mettant en scène l'expression du regard et de la gestuelle, la confiance s'ancre progressivement et les peurs font place au plaisir.

Chanter ouvre l'espace créatif, l'interprétation personnelle prenant toute sa dimension.

Le chant agirait de façon indirecte sur les fybromyalgies par la libération des émotions positives exprimées dans le chant provoquant un mieux-être qui libèrerait l'énergie bloquée dans le corps. L'esprit ainsi régénéré aurait des effets bénéfiques sur la santé générale.

"La guérison au moyen du son sera l'un des premiers développements de la technique de guérison vers la fin du 21ème siècle"
Alice A. Bailey - Le Tibétain

Articles similaires

Inscrivez-vous à ma Newsletter !

Envoyé !

Derniers articles

12 Nov 2021

Je vous reçois dans trois lieux situés à Annonay, Burdignes et Lyon
je vous invite à prendre rendez-vous directement sur mon agenda Médoucine.com.
Guérir les mémoires de l'âme, les blessures karmiques, vous inviter à voyager dans vos mondes parallèles, révéler vos potentiels...

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib