La pré-ménopause est un passage souvent difficile à traverser pour bon nombre de femmes.
Les symptômes varient selon la constitution physique et énergétique de chacune, la capacité à réagir au stress et à des situations à forte charge émotionnelle, comme la colère et le ressentiment, mais aussi la peur.
Le Yoga et plus particulièrement la "maîtrise du Pranayama (souffle)" permettent de mieux appréhender cette étape si sensible de la vie d'une femme qui passe par un deuil qu'il lui faut accepter pour "renaître" à une seconde vie, selon les principes du Tao qui considère ce passage à la ménopause comme un "deuxième printemps".
Je vous invite à me contacter afin d'envisager un accompagnement dans ce processus de la vie qui peut être une invitation à la sérénité et à l'harmonie corps/esprit.
J’ai vu madame Granieri pour une thérapie. Elle m’a accompagné individuellement car je me sentais très mal. Nos séances m’ont permis de retrouver très vite confiance en moi, j’ai ressenti une vraie transformation et je lui en suis reconnaissant. Ce travail sur moi est une vraie bénédiction, une découverte de mes ressources que j’ignorais je continue avec assiduité nos séances. Je vous la recommande sans hésitation. Yoan Deygas
Lire la suite...